Logic 9.1 : bousillage des noms des fichiers exs ?

Cigol.net Index du Forum » Bugs Logic 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleepless
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:43    Sujet du message: Logic 9.1 : bousillage des noms des fichiers exs ? Répondre en citantTrouver tous les messages de sleepless

Je ne vois que ça comme titre du sujet.

Il fallait bien qu'il y ait une (seule ?) vieille c. quelque part : tous les fichiers exs ouverts dans la version 9.1 ne peuvent plus être importés dans Kontakt 3.5 (je n'ai pas le 4).
Il semble que Logic 9.1 modifie le chemin du sample en rajoutant à sa tête le nom du dossier (enfin c'est en tout cas ce qu'affiche Kontakt). Ça ne le faisait pas du tout avec Logic 9.0.2, ça doit être dû à la nouvelle (enfin) gestion des noms longs dans Logic.

Si quelqu'un a déjà Kontakt 4, peut-il vérifier si ça se produit ou non ?
Il faut d'abord ouvrir le programme dans l'exs au moins une fois avec la 9.1 (qui change alors la date de modification), puis dans Kontakt une fois Logic quitté.

En tout cas, première manœuvre à faire pour ceusses qui ne l'ont pas déjà effectuée, et qui veulent travailler avec exs et Kontakt : toujours avoir un double (au moins) de son dossier Sampler Instruments...

Je dis ça, parce qu'il y en a peut-être comme moi qui n'ont pas les moyens de racheter une VSL Pro complète sous la forme de Vienna Instruments, et qui souhaitent utiliser leurs programmes dans Kontakt, une fois passé en Logic 64 bits.
Parce que vous savez peut-être que le Performance Tools ne sera pas porté en 64 bits, c'est confirmé...
Grrrrr.

www.jeanstephaneguitton.com
www.sleepless-soundworks.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
corbo-billy
Logic Gold
Logic Gold

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:34    Sujet du message: Re: Logic 9.1 : bousillage des noms des fichiers exs ? Répondre en citantTrouver tous les messages de corbo-billy

sleepless a écrit:

Si quelqu'un a déjà Kontakt 4, peut-il vérifier si ça se produit ou non ?
Il faut d'abord ouvrir le programme dans l'exs au moins une fois avec la 9.1 (qui change alors la date de modification), puis dans Kontakt une fois Logic quitté.

J'essaie cela tout à l'heure et t'avise du résultat .
MacPro 2 X 2,66 Ghz _12 Go en RAM _SNOW Léopard 10.6.2. & Fireface 800 X 2 (Ouf !) _LOGIC 9.1 & D.P. 7.2 _ Midi Express XT _ Soundtoys _ Komplete 6 & KORE 2 _ DanElectro Pro _ Peak Pro 6 XT et tout un bordel _
http://www.youtube.com/watch?v=it3Q1RCXy0U
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sleepless
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citantTrouver tous les messages de sleepless

Merci !

www.jeanstephaneguitton.com
www.sleepless-soundworks.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
corbo-billy
Logic Gold
Logic Gold

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citantTrouver tous les messages de corbo-billy

Hé bien je confirme cet "embêtement" ; j'ai fait comme tu l'as décris dans ton premier message et même ensuite en faisant chercher KONTAKT 4 à l'endroit où sont stockés les échantillons, il ne les trouve pas _
MacPro 2 X 2,66 Ghz _12 Go en RAM _SNOW Léopard 10.6.2. & Fireface 800 X 2 (Ouf !) _LOGIC 9.1 & D.P. 7.2 _ Midi Express XT _ Soundtoys _ Komplete 6 & KORE 2 _ DanElectro Pro _ Peak Pro 6 XT et tout un bordel _
http://www.youtube.com/watch?v=it3Q1RCXy0U
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
   Cigol.net Index du Forum » Bugs Logic 9 Page 1 sur 1

Sauter vers:  

© 2007 Cigol - Tous droits réservés