| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pier180 Logic Silver

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 17:55 Sujet du message: Environnement et Sculpture |
    |
|
Bonjour,
J'utilise beaucoup l'environnement pour assigner mes controles midi, cela me permet d'utiliser plein d'autres fonctions de l'environnement sur mes controles.
Cela marche tres bien avec beaucoup d'instruments et de plugs mais pas avec le Sculpture ?
exemple :
- je mets un transformateur qui change un controle midi en controle cutoff du sculture ( controle X X > curseur 2 79 )
- je mets un moniteur en sortie de la piste et je vois que mon controle rentre bien comme il faut mais mon cutoff ne bouge pas ?
- pareil dans l'autre sens ( curseur 2 79 > controle X X ) quand je bouge mon cutoff dans le sculture mon signale sort mais rien ne bouge ?
Ca marche avec la fonction assignation midi mais pour moi l'environnement et beaucoup plus pratique.
Merci de votre aide
Pier |
|
|
 |
Felix Alain Logic Silver

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:31 Sujet du message: |
    |
|
salut, les info de logic de type "curseur 2 79" dont tu parle sont des meta data perso a logic,
tu as bien remarqué qu'elles sont adressé a des parametres de tranches ou d'effets, certes tu a la main dans l'environnement à ces variables, mais...
a mon sens c'est loin d'etre la meilleur des solutions pour metre en place des sytemes de télécommande diverses et variées, mieux vaut utilisé le sytem d'assignation par midi remote pour les parametres ou tu veut taper dedans ou le mieux d'avoir une surface de control gerant le protocol Mackie Control
Tu utilise l'outil tranform de l'environnement pour justement faire des assignation midi, donc tu complique pas la tete avec l'environement et passe directement par le mode midi learn, en plus tu nous dit meme que cela fonctionne correctement pour piloter Sculture, donc no soucis  _________________ employé du jazz et de l'excentricité |
|
|
 |
|